Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoria

Et toi ? C'est quoi, ta guilde ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos identifiants Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamermaniac
Admin
Gamermaniac


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos identifiants Skype Empty
MessageSujet: Vos identifiants Skype   Vos identifiants Skype EmptyDim 4 Avr - 23:05

Il va devenir de plus en plus important que chacun ait les identifiants Skype des autres.

Je l'ai signalé à certains d'entre vous quand je vous ai recrutés, mais etre sur Skype n'est pas un devoir : je ne vous forcerai jamais à vous y connecter, pour quelque raison que ce soit. Simplement, Skype est un outil gratuit, puissant et carrément utile. Il peut permettre à la guilde d'avoir une stratégie bien supérieure à la moyenne. Disons que du coup, ce serait dommage de s'en priver.
Aussi, l'utilisation de Skype est plus que recommandée, même si je ne vous force pas.
Il deviendra surtout utile pendant de gros raids et de grosses instances.

Je vous demanderai de ne pas placer de messages autres que vos identifiants sur ce post.


Pour ma part, mon pseudo est gamermaniacs (rechercher Dans le Nord de la France)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoria.guild-heberg.fr/
 
Vos identifiants Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoria :: Infos utiles-
Sauter vers: