Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoria

Et toi ? C'est quoi, ta guilde ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krypt




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptySam 10 Avr - 23:51

Bonjour je me présente, je suis Krypt Recruteur du serveur Jhsifhnsodfi.
Je fus un temps membre actif d'Ivalice Online et j'ai décidé de quitter la communauté d'Ivalice Online pour rejoindre Mesgenoux, l'administrateur de notre serveur.

Pourquoi je vous contacte:


Je vous propose de rejoindre le serveur Jhsifhnsodfi, fondé par Mesgenoux, un programmeur informatique qui s'investit réellement et effectue des mises à jours régulières (1 release / semaine) avec présentation de ces même mises a jour sur le serveur afin d’en informer les joueurs.


Présentation du serveur:


Black Diamond est un serveur fondé depuis environ 5 mois par Ner'zhul. Ce serveur est un serveur blizzlike en rate 1.2 avec un drop rate normal.

Le niveau de scriptage est en perpétuelle évolution avec un debug régulier des quêtes afin d’améliorer les conditions d’xp et de jeu de tous les joueurs, avec des mises à jours hebdomadaires débloquant des éléments de contenu.

Avec 1 release / semaine, notre administrateur assure une qualité de jeu maximale :

- La stabilité du serveur est une priorité : pas de lags, peu de crashs.

- Un staff compétent et à votre écoute. Peut-être pas 24/24 et 7/7 mais les requêtes sont généralement traitées en moins d'une heure.

- Un Scriptage PvE sans précédent, le serveur contient actuellement :
- Naxxramas et tous ses boss disponibles en 10 et 25.
- Sartharion en 10 et 25.
- Ulduar 10 et 25 où il ne manque que Yogg-Saron, Mimiron et Algalon et un XT-002 disponible en Hard Mode.
- Onyxia vous attend en 10 ou 25 joueurs
- Épreuve du Croisé en 10 et 25 Normal et Héroïque disponible sur la totalité des boss.
- Caveau d’Achavon avec Archavon et Emalon disponible.

-Un Scriptage PvP constamment en évolution, avec un debug constant des classes, sorts, talents et glyphes.

- Nouveau site (Système de vote avec les Saphirs, récompenses, allopass, Version 2 du site sortie récemment).

- Une population en constante augmentation.

- Système de parrainage et récupérations complètes de personnages.


Quelles sont nos valeurs et convictions ?


Nous souhaitons offrir un serveur de qualité, stable, sans lag ni crash donc avec un contenu largement debug et tout à fait appréciable. Nous nous efforçons à améliorer les conditions de jeu avec des mises à jour hebdomadaires débloquant de nouveaux systèmes et/ou du contenu de jeu.

Nous offrons une garantie de sécurité à nos joueurs en offrant déjà un cryptage puissant de toutes leurs informations de compte, une assurance de correction de toutes les failles possibles sur le site web et une gestion de compte avancée permettant de déceler tout souci sur le compte pouvant survenir, tout ceci gérer par un développeur Web.


Quelles sont les conditions pour accéder à notre royaume ?


Ce serveur est bien entendu un serveur WOTLK (il requiert donc l'extension ! pas uniquement le patchage du jeu) sous version 3.3.3a (celle officielle).


En cas de migration de joueurs,
Nous vous récupérons évidemment votre possible au plus proche de l’authenticité,
-Pour les serveurs Blizzlike (allant jusqu’au rates x6), vous récupérez vos personnage au niveau 80, avec un stuff de niveau 78 afin de pouvoir commencer le PvE ou le PvP au plus vite
-Pour les serveur fun, vous récupérez vos personnage au niveau 70 avec du stuff S4 ou T6 au choix afin qu’il n’y ai pas d’abus de récupération trop facilement.
- Et dans tout les cas, vous récupérez,
- 3500 PO afin d’acheter tout le nécessaire
- des sacs
- 2 métiers a 375 de compétence
- Et le maxskill de toutes autres compétences
-Pour plus de renseignement concernant les récupération de votre personnage dirigé vous sur le forum via le lien ci-dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci est le lien du site pour vous inscrire sur le royaume. Vous pourrez voir ici la sécurité importante du serveur et le design de notre site pendant votre inscription et encore plus une fois en jeu.

Nous possédons aussi un teamspeak (TS3) :
Adresse serveur : ts.jhsifhnsodfiserver.com
Mot De Passe serveur : jhsifhnsodfiforever
(Attention vous devez au préalable posséder Teamspeak V3, disponible en libre téléchargement sur le site de teamspeak)
Vous pourrez ainsi vous entretenir avec le staff ou directement des joueur selon votre envie.

Pour votre récupération, merci de poster sur le forum dans la section appropriée si c'est une récupération level 80, ou sur un formulaire (rubrique que vous trouverez sur le site) pour les récupérations level 70 !

je reste évidemment a votre disposition pour toute discussion et réponse a vos questions.

En espérant vraiment vous voir nous rejoindre.

Cordialement,
Krypt, Recruteur de Jhsifhnsodfi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
Admin
Gamermaniac


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 11 Avr - 11:11

C'est marrant, ça. Parce que la publicité pour d'autres serveurs est interdite sur le jeu, y en a qui font la pub directement sur les forums de guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça tombe bien, je voulais inaugurer mon pilori. Je verrouille ce post, j'en retire tout information relative à ton serveur, et je te ban forum.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://memoria.guild-heberg.fr/
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoria :: Les archives :: Pilori-
Sauter vers: