Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoria

Et toi ? C'est quoi, ta guilde ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Instance] Nexus; 5; Normal

Aller en bas 
+2
Ocaus
Gamermaniac
6 participants
AuteurMessage
Gamermaniac
Admin
Gamermaniac


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 15 Mar - 13:29

Notre première instance.

Ce dimanche (le 21/03), à 20 heures. on essaiera de faire le Nexus à 5, en normal.

Ce n'est pas une instance très compliquée, mais je veux commencer doucement. Si elle est faite facilement, on pourra ensivager d'en faire d'autres, et/ou de faire Nexus en héroïque.

Cette instance me servira pour faire de la publicité à Memoria. Elle fera voir que la guilde commence à vivre.

Vous pouvez vous inscrire ici. Jusque là, c'est beaucoup de personnes dont je ne suis pas sûr qu'elles puissent venir. Aussi, j'espère qu'il n'y aura pas de jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tank : Tallias, Guerrier (ou dps)
- Heal : Aiolia, Druide
- DPS 1 : Ocaus ; Voleur
- DPS 2 : Xandus, Mage
- DPS 3 : Mortelia, Death Knight (ou tank)

Personnellement, je peux être DPS, ou tank si les pnj pour respé dk sont replacés d'ici dimanche.

PS : inscriptions closes


Dernière édition par Gamermaniac le Dim 21 Mar - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoria.guild-heberg.fr/
Ocaus

Ocaus


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 15 Mar - 23:19

Salut,

Moi je suis dispo' avec mon rogue si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
Admin
Gamermaniac


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 15 Mar - 23:45

Oki. J'édite le premier message à chaque ajout.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoria.guild-heberg.fr/
Aiolia

Aiolia


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyMar 16 Mar - 16:56

Bonjour, pour moi c'est ok, si je suis rentrer du basket, je veux bien essayer d'etre heal!
Revenir en haut Aller en bas
Tallias

Tallias


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptySam 20 Mar - 17:52

Yop

Je suis normallement dispo en Tank ou Dps suivant les besoins Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
xandus

xandus


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Terville, France

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptySam 20 Mar - 21:10

Salut ben moi chui dispo avec mon mage 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
Admin
Gamermaniac


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyDim 21 Mar - 11:20

Oki. Tallias, je t'inscris en Tank. Je suis tank/dps aussi, donc, on pourra alterner nos roles si besoin.

Xandus, je t'enregistre.

Nous sommes donc à 5, inscriptions closes (sauf peut etre Annatine en heal de secours, des fois qu'aiolia serait absente ^^) Désolé pour les prochains qui auraient aimé participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoria.guild-heberg.fr/
Tallias

Tallias


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyDim 21 Mar - 13:42

Ok, ca va etre simpa
Je risque de manger a cette heure-ci. Si tu vois que je ne suis pas là, tu tank à ma place le temp que j'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
Admin
Gamermaniac


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 22 Mar - 0:00

L'instance est terminée, et a duré une trentaine de minutes

Après quelques soucis, l'instance était vraiment bien lancée. Malgré quelques petits soucis, comme l'absence d'Ocaus (à qui je ne jette pas la pierre Wink , j'éviterai juste de lancer des events dans les heures de miam), l'instance s'est carrément bien passée (Bon, ok, des 80 dans une instance où les mobs sont 71, m'enfin... ^^), et on a down deux boss carrément sans problème.

L'event va me servir à relancer la publicité de Memoria Smile

Bref, pour une première sortie, je suis content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y en aura d'autres, évidemment.

Quelques screens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoria.guild-heberg.fr/
Annatine

Annatine


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : en enfer

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 22 Mar - 18:33

Super bravo a tout le monde et oui je n'est pas pû etre la vu que a 20h je mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallias

Tallias


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 22 Mar - 19:24

C'était simpa malgré l'absence de certain 2boss pour une première c'est bien.
Il faut monté le niveau de difficulté Wink
Vivement la prochaine instance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocaus

Ocaus


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 22 Mar - 21:27

Alala je suis désoler la guilde ... Sad

La prochaine je serais là , le seul truc qui fallait pas que je loupe , j'ai réussi à le louper ... enfin bon bref .

GG à la guilde , et puis " c'est partit" pour d'autres instances,raids etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallias

Tallias


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyLun 22 Mar - 22:40

On t'en veut pas mon ptit Ocaus. On comprend que tu aies des priorités comme tout le monde.
Vivement la prochaine fois quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal EmptyMar 23 Mar - 0:49

T'inkète on ten veux pas, ça peut arriver! Mais c'était bien sympa qu'en meme! Désoler pour mon ptit crash et pour etre partit avant la fin, un petit imprévu Irl! Mais les prochaines serons fini en entier ;-) !

Vivement la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instance] Nexus; 5; Normal Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Nexus; 5; Normal   [Instance] Nexus; 5; Normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instance] Nexus; 5; Normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoria :: Les archives :: Archives-
Sauter vers: