Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoria

Et toi ? C'est quoi, ta guilde ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gamermaniac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamermaniac
Admin
Gamermaniac


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Présentation Gamermaniac Empty
MessageSujet: Présentation Gamermaniac   Présentation Gamermaniac EmptyDim 21 Mar - 12:19

Bonjour, les gens

Voici ma présentation version test, que vous avez normalement tous passé ^^ (certaines questions ont été rajoutées après que vous soyez entrés)

Age : 21

Nombre et niveaux de tes personnages : 6 personnages, Levels 10, 49, 58, 71 et deux 80

Depuis combien de temps tu es sur Wow ? Depuis septembre 2009

Depuis combien de temps tu es sur
Open-Wow ? Pareil qu'au-dessus

Quelle est ta fréquence de jeu ? Je joue énormément. Plutot le week end que la semaine, évidemment, mais ça dépend de mes horaires. En vacances, c'est le mode no-life.

Quelles sont tes attentes de la part de
Memoria ? Je veux faire une guilde qui se différencie des autres parce qu'elle est au-dessus, Adieu, kikoo, péons, etc,...

As-tu une préférence
PvE/PvP ? Non. Je peux avoir une envie de farmer un jour, et flooder les BGs le lendemain.

Est ce que tu te sens prêt(e) à
utiliser Skype lors des instances, sans être gêné(e)
? Je fais mon possible. J'ai déjà eu à l'utiliser pour un jeu, mais faudra voir la suite

Comment as-tu entendu parler de Memoria
? Par moi-même
    1) Est-ce que tu penses être
    quelqu'un de patient ? Plutot. Je suis très patient pour expliquer quelque chose à quelqu'un qui fait des efforts, mais très peu pour ceux qui n'en font pas.

    2) Tu aimes le RP ? Surtout ceux qui concernent WoW. J'ai lu intégralement l'histoire du jeu, et j'ai un coup de coeur pour donner à mes persos des pseudos RP

    3) En BG, tu préfères
    organiser ou rentrer dans le tas ? Organiser, de loin. Marre des Goulets ou les gens foncent se faire farmer comme des glands.
J'ajoute deux trois choses. J'ai toujours été un passionné de jeux vidéo. Avant d'arriver sur Wow, j'ai joué pendant deux ans et demi à un autre MMO, Ragnarok Online, dont 6 mois à faire du 17 heures de jeu/jour. On est no-life ou on l'est pas...
Mise à part les MMO, j'ai une expérience du jeu qui n'est pas mal non plus. J'ai eu pas mal de consoles depuis la Super Nintendo jusqu'à la Wii
IRL, je suis un étudiant d'histoire, en 2e année dans le Nord de la France. Je voudrais etre journaliste et m'intéresser à davantage de choses. Quoique mon projet professionnel de départ est d'etre critique de jeux vidéo (une passion, ça se vit Présentation Gamermaniac Icon_cool )


Dernière édition par Gamermaniac le Dim 21 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoria.guild-heberg.fr/
Tallias

Tallias


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentation Gamermaniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamermaniac   Présentation Gamermaniac EmptyDim 21 Mar - 13:51

Wouha ! Notre GM est un no-life ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Annatine

Annatine


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : en enfer

Présentation Gamermaniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamermaniac   Présentation Gamermaniac EmptyDim 21 Mar - 16:16

GG tres bonne présentation ^^ (en meme temps venant du GM pas étonnant ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gamermaniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamermaniac   Présentation Gamermaniac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gamermaniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Annatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoria :: A l'intérieur de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: